Giuliani S.r.l. collabore depuis 1968 avec les meilleurs constructeurs du marché en fournissant ses cylindres hydrauliques pour des applications sur machines agricoles, des forêts, machines de terrassement et véhicules industriels offrant ainsi leur contribution à la réussite des projets de ses clients.

De la confrontation quotidienne avec un marché mondial très concurrentiel, sont nées les motivations pour l'innovation et l'amélioration continue de l'efficacité du système d'entreprise, pour fournir des produits et des services plus adaptés aux besoins des clients qui veulent être à l'avant-garde sur le marché.
La société collabore avec les plus grandes marques de renommée internationale, chacune ayant ses propres exigences et devant répondre à des règlements spécifiques. La conquête de ces clients implique:

  • une analyse approfondie du marché et les attentes de ses clients
  • un système d’entreprise de processus capables d'évoluer pour répondre à ces exigences

L’objectif de l'entreprise est la satisfaction totale du client en lui fournissant son soutien professionnel grâce aux compétences au sein de l'entreprise et à la fourniture de produits technologiquement avancés. Tout cela conformément à la loi et avec une attention particulière pour les normes éthiques et environnementales.



Les certifications

Déjà certifiée ISO 9001:2008 depuis 1999, la société Giuliani S.r.l. a réalisé en 2010 un objectif de grande importance comme la Certification du système intégré de gestion ISO 9001:2008 - ISO 14001:2004 et BS OHSAS 18001:2007, délivrée par le TÜV Rheinland, qui non seulement implique et réuni solidement tous les niveaux de l'organisation mais, dans le domaine de la conception, intègre également les systèmes du secteur automobile selon la norme ISO/TS 16949.

La politique de la qualité et de l'amélioration continue, adoptée depuis toujours par la direction, s’est donc solidement établie en se renouvelant et en se mettant à jour dans l'intérêt supérieur des «acteurs» (travailleurs et environnement) en insérant parmi les exigences «guides» de l'organisation de l’entreprise par une large vision de l'éthique d’entreprise, la protection de l'environnement et la sécurité des travailleurs.