Giuliani S.r.l. est en mesure de répondre au mieux aux besoins de ses clients, à partir de la phase de la conception jusqu’à la phase d’homologation et essais de nouveaux produits, en fonction des spécifications de chaque client.

La phase de conception, grâce à la volonté à interagir avec le projet du client, fournit le savoir-faire nécessaire à la création de nouveaux produits de haute technologie et performance.

La Société utilise des outils de dessin en trois dimensions ainsi que des logiciels spécifiques pour le dimensionnement et la vérification structurelle des détails conçus.

Giuliani S.r.l. appliqué comme procédure de conception le schéma ISO/TS 16949:2002 (APQP, PPAP).

Giuliani S.r.l. est en mesure de tester ses produits et de procéder aux tests d’homologation selon les spécifications du client.




Liste des bancs d'essai

  • Test d'endurance: qui simule la vie de la machine sur laquelle est installé le cylindre, en faisant travailler l'application 24h/24h dans des conditions difficiles. Il travaille dans des conditions réglables de la température du fluide, il a la possibilité d’un réglage constant du couple de travail et tester des cylindres jusqu'à une pression maximale de 250 bars. Le banc est contrôlé entièrement par voie électronique, programmable depuis l’ordinateur, assurant ainsi des rapports d'essais extrêmement souples et précis.
  • Test d’étanchéité à basse température: afin de tester le fonctionnement du cylindre sous effort dans des conditions météorologiques extrêmes. Température minimale -35°C.
  • Test sous effort: qui reproduit les sollicitations maximales admissibles sur l'application, teste les prestations mécaniques et hydrauliques du cylindre en fonctionnement.
  • Mud test: (tests de boue) afin de vérifier le bon fonctionnement du cylindre dans un environnement contaminé.
  • Test d’éclatement: pour tester statiquement le cylindre à des pressions allant jusqu'à 1000 bars.

Les tests effectués sont constamment surveillés et les données de l’essai sont collectées dans une base de données et traitées pour obtenir un rapport final.